Posture relationnelle
Chez Bouygues Telecom, nous accordons une place centrale aux échanges, car nous sommes là pour faire grandir les relations humaines. Nous nous considérons comme Les artisans des liens humains. Notre façon de faire nous est propre, elle nous différencie des autres.
Qu’est-ce qu’une posture relationnelle ?
La posture relationnelle définit notre façon d’interagir avec un client, un prospect, un
partenaire ou entre nous. Nous devons faire ressentir la même personnalité, la même attitude,
quel que soit le point de contact : dans nos communications écrites comme dans la réponse d’une
conseillère ou d’un conseiller au téléphone.
Les grands principes de notre posture relationnelle servent de guide à toute l’entreprise. Ils sont définis à partir de notre personnalité de marque et de nos 5 traits de personnalité : collectifs, empathiques, pro-actifs, honnêtes et inspirants. Ces grands principes ont ensuite été appliqués et formalisés dans deux documents : la charte rédactionnelle (pour les écrits) et le code client (pour les canaux humains)
Vous vous demandez quels sont nos 5 traits de personnalité et nos grands principes de notre posture relationnelle ?