Notre Raison d’être
Nous voulons être l’opérateur qui « fait grandir les relations humaines »
Notre raison d’être, c’est notre cap. C’est la vision et la mission
que notre marque se donne pour orienter nos actions.
Elle nous permet de préciser qui nous sommes,
mais également de nous différencier vis-à-vis de nos concurrents,
un peu comme un outil d’aide à la décision.
Le rôle de notre raison d’être ?
| Stimuler la pensée et la génération d'idées en inspirant tous ceux qui sont en contact avec notre marque.
| Assurer à Bouygues Telecom une place toujours plus grande dans la vie des gens,aujourd'hui et demain.
| Porter un effet positif sur la création,les idées et le lien avec les consommateurs
| Servir de filtre stratégique pour décider ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas.
Ce qui nous anime
Chez Bouygues Telecom, nous croyons que les relations humaines
sont un besoin vital. La qualité de nos relations avec notre famille, nos amis,
ceux qui nous entourent est déterminante pour notre bien-être, notre santé
et même notre espérance de vie. Ce sont ces relations qui nous épanouissent,
nous font aller de l’avant et nous permettent de vivre plus heureux,
plus longtemps.
C’est pourquoi, depuis notre création en 1996, les équipes Bouygues
Telecom
mettent toute leur énergie pour que la technologie soit avant tout au service
de vos relations. Nous souhaitons agir pour faire grandir les relations humaines.
En permettant à tous, sans exception, de garder le contact avec ses proches
et la société. En devenant une source d’inspiration qui donne à chacun
l’envie d’enrichir et d’améliorer la qualité de ses relations.
Nous croyons que la qualité
des relations est la clé du bonheur.
Nous existons pour faire
grandir les relations humaines.