Présentation

Raison d'être

Chartes graphiques Posture relationnelle Charte sonore Médiathèque Kit Collaborateurs
Kit Agences
Bouygues Telecom
Entreprises

Brand Studio

Notre Raison d’être

Nous voulons être l’opérateur qui « fait grandir les relations humaines »

Notre raison d’être, c’est notre cap. C’est la vision et la mission que notre marque se donne pour orienter nos actions.
Elle nous permet de préciser qui nous sommes, mais également de nous différencier vis-à-vis de nos concurrents, un peu comme un outil d’aide à la décision.

Le rôle de notre raison d’être ?

| Stimuler la pensée et la génération d'idées en inspirant tous ceux qui sont en contact avec notre marque.

| Assurer à Bouygues Telecom une place toujours plus grande dans la vie des gens,aujourd'hui et demain.

| Porter un effet positif sur la création,les idées et le lien avec les consommateurs

| Servir de filtre stratégique pour décider ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas.

Ce qui nous anime


Chez Bouygues Telecom, nous croyons que les relations humaines sont un besoin vital. La qualité de nos relations avec notre famille, nos amis,
ceux qui nous entourent est déterminante pour notre bien-être, notre santé
et même notre espérance de vie. Ce sont ces relations qui nous épanouissent,
nous font aller de l’avant et nous permettent de vivre plus heureux, plus longtemps.

C’est pourquoi, depuis notre création en 1996, les équipes Bouygues Telecom mettent toute leur énergie pour que la technologie soit avant tout au service
de vos relations. Nous souhaitons agir pour faire grandir les relations humaines.
En permettant à tous, sans exception, de garder le contact avec ses proches
et la société. En devenant une source d’inspiration qui donne à chacun
l’envie d’enrichir et d’améliorer la qualité de ses relations.

Nous croyons que la qualité
des relations est la clé du bonheur.

Nous existons pour faire
grandir les relations humaines.

Notre Raison d’être

Nous voulons être l’opérateur qui « fait grandir les relations humaines »

Notre raison d’être, c’est notre cap. C’est la vision et la mission que notre marque se donne pour orienter nos actions.
Elle nous permet de préciser qui nous sommes, mais également de nous différencier vis-à-vis de nos concurrents,un peu comme un outil d’aide à la décision.

Le rôle de notre raison d’être ?

| Stimuler la pensée et la génération d'idées en inspirant tous ceux qui sont en contact avec notre marque.

| Assurer à Bouygues Telecom une place toujours plus grande dans la vie des gens,aujourd'hui et demain.

| Porter un effet positif sur la création,les idées et le lien avec les consommateurs

| Servir de filtre stratégique pour décider ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas.

Ce qui nous anime

Chez Bouygues Telecom, nous croyons que les relations humaines sont un besoin vital. La qualité de nos relations avec notre famille, nos amis, ceux qui nous entourent est déterminante pour notre bien-être, notre santé et même notre espérance de vie. Ce sont ces relations qui nous épanouissent,
nous font aller de l’avant et nous permettent de vivre plus heureux, plus longtemps.

C’est pourquoi, depuis notre création en 1996, les équipes Bouygues Telecom
mettent toute leur énergie pour que la technologie soit avant tout au service de vos relations. Nous souhaitons agir pour faire grandir les relations humaines.
En permettant à tous, sans exception, de garder le contact avec ses proches et la société. En devenant une source d’inspiration qui donne à chacun l’envie d’enrichir et d’améliorer la qualité de ses relations.

Nous croyons que la qualité des relations est la clé du bonheur.

Nous existons pour faire grandir les relations humaines.

Vous n'avez pas vu notre film vision ?

Vous n'avez pas vu notre film
vision ?

Séance rattrapage

Lancer la vidéo

Notre livre de marque

Il synthétise notre travail sur la marque, avec les éléments principaux pour la comprendre et la valoriser.

À destination de tous ceux qui sont en contact avec la marque, le livre de marque sert à mieux cerner notre ambition, à la fois pour les collaborateurs actuels et futurs, mais aussi pour les partenaires qui travaillent avec nous.

Une référence !

Notre livre de marque

Il synthétise notre travail sur la marque, avec les éléments principaux pour la comprendre et la valoriser.

À destination de tous ceux qui sont en contact avec la marque, le livre de marque sert à mieux cerner notre ambition, à la fois pour les collaborateurs actuels et futurs, mais aussi pour les partenaires qui travaillent avec nous.

Une référence !

Notre film marque

Notre film marque

Lancé en janvier 2020, notre film marque annonçait
haut et fort, à nos clients et nos prospects,
notre nouvelle vision : "On est fait pour être ensemble".

Notre campagne
d’affichage marque

Notre campagne
d’affichage marque

Lancée également en janvier 2020 pour accompagner le film publicitaire, notre campagne d’affichage grand public annonçait haut et fort, à nos clients et nos prospects, notre nouvelle vision : « On est fait pour être ensemble ».

Lancée également en janvier 2020 pour accompagner le film publicitaire, notre campagne d’affichage grand public annonçait haut et fort, à nos clients et nos prospects, notre nouvelle vision : « On est fait pour être ensemble ».

On la regarde ?

N’hésitez pas à contacter le Brand Studio pour toute demande

Cheffes de projet création design transverse
Ketley Mamedes | kemamede@bouyguestelecom.fr
Sandra Ernatus | saernatu@bouyguestelecom.fr

Responsable Brand Studio
Carole Janin | cjanin@bouyguestelecom.fr